Bonjour,

Le 05/09/2014 19:01, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
[...]
> Sujet: - boite de dialogues "Ouvrir et Enregistrer"
> Question: - bonjours,
> voici mon problème, suite à la mise a jours vers libre office 4.2.6.3
> je ne peut pas modifié l'apparence de la boite de dialogues "Ouvrir et
> Enregistrer"
>
> voici ma configuration
> - Kubuntu 14.04 LTS 64 bit fr (Trusty Tahr)
> - Kde 4.13.3
> - Qt 4.8.6
> - Noyau 3.13.0-35
>
> j'ai lu la doc de LibreOffice
> Pour utiliser les boîtes de dialogues "Ouvrir et Enregistrer" de votre
> [...]

Je ne connais plus bien KDE mais je sais que l'intégration de
LibreOffice dans KDE n'est pas parfaite. Peut-être est-ce un choix du
mainteneur de LibreOffice pour Kubuntu de bloquer l'utilisation de la
boîte de dialogue KDE. Pour en être [peut-être] sûr il faudrait comparer
avec une version de LibreOffice Linux générique (celle fournie par le
site http://fr.libreoffice.org)

de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF