De : pierre-yves.sa...@laposte.net [mailto:pierre-yves.sa...@laposte.net]
Envoyé : mardi 16 septembre 2014 17:27
À : Marc CODRON; users@fr.libreoffice.org
Objet : Re:[fr-users] Assistant Mailing

Bonjour

> Message du 16/09/14 16:26
> L'assistant Mailing propose 2 types de document, la lettre et le mail.
> Y aura-t-il un jour un type de document "Catalogue ou répertoire"

Je ne sais pas si un développeur à cela "dans ses cartons".

Avec LibreOffice la fonctionnalité passe par un rapport créé
dans la base de données source du mailing.

Pour des besoins simples on utilise également la fonction
"Données dans le texte" de la fenêtre des sources de données.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier électronique ou du webmail de façon que la liste
reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves