copie de votre réponse.

Email: - kanda...@free.fr
Sujet: - bad allocation
Question: - Lorsque un tableur xxx_date.ods particulier atteint une taille de
5Mo, des "bad allocation" apparaissent quand je veux ouvrir le fichier après
sauvegarde. Pour m'en sortir je passe par la sauvegarde sous openxml d'une
version précédente (j'incrémente la date dans le nom du fichier) et je
recommence.....
Par nature c'est un tableur qui prend de plus en plus de données mais lentement
donc sa croissance est normale et sa taille de 5Mo ne me semble pas
impressionnante.
La durée d'enregistrement est devenue très lente (une minute environ) et la
réouverture aussi.
Généralement je vais un peu plus loin puis les "bad allocation" recommencent.
Il n'y a aucun graphique, aucun objet : pas mal de fonctions "RechercheV" et
cette famille de fonctions.
Je suis sous Windows 7 Mon PC est récent avec un processeur rapide (indice de
performance windows7 = 7,7; mon disque est peu rempli.
Autre information : le fichier s'ouvre sous Excel2010 en supprimant évidemment
toutes les fonctions et fait alors un peu moins de 3Mo.
Je n'ai rien trouvé sur l'aide anglophone.
Cordialement.