Bonjour à toutes et tous,

Ça pédale dur...
Après quelques doutes, j'ai désinstallé et réinstallé proprement LibO 4.3.2.2 (suppression du profil compris). Au démarrage, tout beau tout neuf, j'ouvre Writer, J'appelle les Styles et formatage, clic droit sur le style par défaut et modifier... et gros pédalage. Ça va jusqu'à l'écran grisé pendant de longues secondes. Je suis sous Win 7 64b, processeurs i7 (l'activité du processeur reste paisible)

Je ne connaissais pas ce problème. Ça vient de chez moi ?

Bon surf,
Christian

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.