Vraiment personne qui mette des liens dans les présentations et qui les
convertissent en PdF ?

Cordialement,

Bernard Escaich
Vu les spécificités de ta réalisation, il me semble que tu seras amené à réécrire le code html des hyperliens.
J.M

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un mode d’emploi avec Impress dont les principes
généraux sont :
- plusieurs présentations pour éviter un document très lourd
- une présentation table des matières
- plusieurs présentations avec des liens internes et inter-documents
- exportation en PdF.

Le test en local est satisfaisant et ça fonctionne plutôt bien.

Le but étant de le mettre en ligne, je l’ai téléchargé dans un répertoire
Google : grosse déception, la visionneuse est peu performante et aucun lien ne
fonctionne
Puis je l’ai mis dans mes pages perses ; les liens internes à un document
fonctionnent mais les liens inter-documents ne fonctionnent pas ; on a un lien
du type ''resource://pdf.js/web/'' qui évidemment ne sert à rien.
C’est quand même gênant !
Une idée ?

En prime, il y a de nombreuses options de configuration de l’export en PdF,
notamment l’ouverture pleine page ; elle ne fonctionne que sur Firefox, pas sur
Safari, peut-être parce que Safari utilise Aperçu ?

Cordialement,

Bernard Escaich

--
Jean-Michel PIERRE