Bonjour,
J'ai utilisé la commande "Vider la liste" de la liste "Derniers documents utilisés" et depuis les documents ouverts ne s'affichent plus sur la centre de lancement ni dans le panneau qui reste désespérément vide. Je suis passé à la version 4.3.2 à la 4.3.3 et le problème persiste. Je suis allé voir dans Outils/Options mais je n'ai pas trouvé quelque chose d'explicite. Pouvez-vous m'aider ? C'est la première fois que je pose une question sur cette liste mais je la suis très régulièrement. C'est une mine ! J'en profite donc pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui l'animent.
Bernard Curtet