Le 19/11/2014 18:57, Fricard Claude a écrit :
Le 19/11/2014 18:47, Ysabeau a écrit :
Bonjour,

J'ai la toute derni�re version de LibreOffice
Version: 4.3.4.1
Build ID: bc356b2f991740509f321d70e4512a6a54c5f243

et je suis sous Windows 7.

Jusque l� quand j'ouvrais mes documents docx (Word 2010) avec Impress
j'avais des soucis de mise en page et d'images qui changent de place,
sans parler de la gestion de la transparence qui n'est pas la m�me.
Mais rien de bien pr�occupant.

Ouvrir un document Word avec Impress c'est original ! incompatible ?
m'étonne !

Oups pardon je voulais écrire Writer, l'idée était d'arriver à faire avec writer-impress quelque chose que je ne peux pas faire dans Powerpoint !

--
Ysabeau