Framasoft : Voilà ce que je voulais dire. Copie d'écran ci-dessous.
Mon moteur de recherche m'indique en 3e position le site de Framasoft, avec les mots de ma requête (changer de base de données).
Je clique sur le lien :
http://www.framasoft.net/article1292.html
Où se trouve ce fil de discussion ?
Cordialement