bonjour,merci pour votre réponse,voici un
.pdfhttps://www.dropbox.com/s/4vsq1tlae18tkov/Facebook%20Campaign%20Checklist%20Template%20copie.pdf?dl=0Facebook
 Campaign Checklist Template copie.pdf

|   |
|   |  |   |   |   |   |   |
| Facebook Campaign Checklist Template copie.pdfPartagé avec Dropbox |
|  |
| Afficher sur www.dropbox.com | Aperçu par Yahoo |
|  |
|   |

Have A Wonderful Day ~~~
Sincerely,

Julien BONNOT

     Le Mercredi 3 décembre 2014 0h44, Landron Gérard <boug...@free.fr> a écrit
:

 Le 02/12/2014 20:10, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour

tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
demandeur reçoive une copie de votre réponse.

> [...]
> J'utilise Libreoffice 4.0.5.2 sous mac os 10.8.5
>
> Quand je créer des checkboxs avec Libreoffice, puis que j'exporte le document
> en PDF (j'ai essayé toutes les options), j'ai une erreur d'affichage quand
> j'ouvre le pdf et que je clique les checkboxs. A l'intérieur de la case
> apparait 2 signes superposé, la croix + le v. Je fais un copier-collé de 4
> checkbox, à l'export, 3 bug et une fonctionne correctement.
> Voir capture d'écran
> https://www.dropbox.com/s/nry6c9dncnhk4hn/2014-12-02_1200.png?dl=0
>
> Quelqu'un sait-il comment résoudre se problème?
pourriez-vous mettre un pdf au lieu de l'image, c'est probablement un
problème de police utilisé mais il faudrait voir les polices incorporées
dans le pdf

> Merci pour votre aide,
>
> Julien B.
Gérard