... Suite

Pas de pb, j'ai bien récupéré.
Il y a une chose qui me surprend, le critère, par exemple "apt" est supposé
trouver les lignes dont la cellule colonne B contient apt (edf apt; loyer apt)
mais à ma connaissance, la recherche ne peut se faire que sur la chaîne
complète.
D'où ma question: est-ce que tu avais bien exactement les mêmes libellés et les
mêmes critères dans le fichier "qui marche bien" ?

Pour moi, il faut rajouter une colonne qui ne contient que le suffixe apt; div;
etc ... sur lequel portera le critère.

Mais il se peut aussi que mes connaissance sur l'usage des critères soit
incomplète !

Cordialement,
Michel