Sujet : [INTERNET] [fr-users] Répétition automatique d'un nombre
De : demande_aide...@libreoffice.org
Pour : users@fr.libreoffice.org
Date : 29/12/2014 15:43
votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email: - cggourl...@wanadoo.fr Sujet: - Répétition automatique d'un nombre Question: - Bonjour,
Je souhaite répéter un nombre fixe sur une même ligne, de mois en mois, sans
avoir à le taper à chaque fois.
Comment faire ?
Merci de la réponse.
Cordialement.
Guy

Bonjour,

J'avoue ne pas très bien saisir la question ?

C'est ça que vous voulez faire ?
A | B | C | D | E 1 A | B | C | D | E 1 -> 1 ->1 ->1 ->1

Cordialement,
Clément