*Sujet: *[INTERNET] re: [fr-users] CALC/Macro/ syntaxe appel une function
*De : *Guy POIDEVIN <gpoide...@orange.fr>
*Pour : *users@fr.libreoffice.org
*Date : *07/01/2015 11:13
Il y a un problème de lien cjoint je mets le nouveau lien :

http://cjoint.com/?EAhloDvoSGl

Avec toutes mes excuses

GUYTOU59

Message du 07/01/15 10:45
De : "guytou59"
A : users@fr.libreoffice.org
Copie à :
Objet : [fr-users] CALC/Macro/ syntaxe appel une function

Bonjour, J'ai une macro de P.Yves : Plage utilisée a laquelle j'ai ajoute une
funtion du libre de Bernard Marcelly. Je voudrai obtenir la plage utilisée sous
la forme A3:F12. Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour passer les
paramétres à la fonction. j'ai mis le classeur etude_plage_utilisee.ods sur
cjoint lien : http://cjoint.com/?EAfr5TNvSioj Pouvez-vous venir à mon secours
Merci Cordialement GUYTOU59 -- View this message in context:
http://nabble.documentfoundation.org/CALC-Macro-syntaxe-appel-une-function-tp4135417.html
 Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à
users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous désinscrire Les
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur
cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés