Bonjour,

Il y a de nombreuses façons de procéder, et il est bien difficile de
répondre sans savoir comment vous souhaitez organiser votre tableau, ainsi
que le volume de données.

Par exemple, si pour chaque livraison vous avez la référence de la commande
correspondante, disposer d'une colonne pour cette référence, et ensuite
trier le tableau sur cette colonne. Les livraisons seront ainsi regroupées.

Si votre tableau est assez avancé et s'il ne contient pas de données
confidentielles, vous pouvez le joindre (pas sur la liste, les PJ ne passent
pas), soit en utilisant Nabble, soit en le mettant sur un site de partage.

Cordialement,
Michel