Bonjour à tous,

Ce que je veux faire :
Centraliser mes modèles sur une ressource partagée.

Ce que j'ai  :
Fichier admx qui permet de modifier la configuration de LibreOffice
(inscription du nom de l'entreprise, configuration de l'extension
d'enregistrement)

Piste pour effectuer la manipulation :
Modifier le fichier admx afin de pouvoir effectuer le changement pour tous les
postes.
Créer un script....

Si vous avez déjà eu ce cas, je vous remercie d'avance pour vos retours.

Cdt

Guillaume DELENCLOS
Administrateur Systèmes et Réseaux

Hadopi
4 rue du Texel
75014 Paris
Tél +33 1 42 18 39 77
Fax +33 1 42 18 39 99
Afin de contribuer au respect de l'environnement, n'imprimez ce mail que si
nécessaire.
Les informations contenues dans ce message sont confidentielles et à
l'attention exclusive de son (ou ses) destinataire(s).
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, sachez que toute édition,
utilisation, modification ou diffusion de ce message est strictement interdite.
Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de m'en informer immédiatement
par téléphone ou e-mail et de le supprimer de votre système.