Suite...

fricard Claude wrote
exemple je fais dans la colonne janvier: fonction SOMME -case janvier
cochée uniquement. Ok, j'obtiens mes résultats. Je fais en février une
fonction MOYENNE (case février cochée uniquement) j'ai bien mes
résultats Moyenne en février seulement les résultats de janvier ont
disparu ...
Tu sembles confondre cocher et sélectionner en l'occurrence...
Tu peux très bien gardées cochées janvier, février et mars et
cliquer sur les libellés pour choisir telle ou telle fonction.

Pierre-Yves

Pierre-Yves,
Je ne confonds pas cocher et sélectionner: je coche janvier, février et mars et je sélectionne la fonction MOYENNE , la moyenne n'est rendue que pour la mois de mars; en janvier et février j'obtiens des sous-totaux SOMME (9;zone).
Claude

--

---
antivirus Avast.