Voilà, avec le lien ci-dessous, vous trouverez un fichier nommé: "fichier
exemple.ods"
La version de Libre Office utilisé est le 4.4.0.3
En colonne AIG, pour les lignes 31,32 et 34 la formule à été recopié
jusqu'à la fin des possibilités du tableur.
Vous pourrez constater que le calcul sur la ligne 11 ne fonctionne pas...
Ou alors, et c'est bien possible, il y a quelque chose que je rate!
Merci pour votre aide
Cordialement

https://www.dropbox.com/s/k7j9lfm89hs9x4s/fichier%20exemple.ods?dl=0