le dimanche 8 mars 2015 15:13:51
loic.le-martret a écrit :

> [...]

Il me semble que le format DXF est plus universel.
Je pense que tout logiciel capable de générer du DWG sait générer du DXF.
De même que tout logiciel concurant d'AutoCad pourra faire du DXF..

Je n'utilise pas Draw, je ne sais donc pas quelles sont ses possibilités
et donc je ne sais pas si c'est utile de pouvoir ouvrir un DXF ou DWG,
c'est à dire si ensuite on pourrait travailler efficacement avec.

--
Régis Fraisse