Le 31/03/2015 21:07, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email: - m...@al-cros.fr
Sujet: - dictionnaire français
Question: - Bonsoir

J'ai lu les faq, divers forum ou mon problème était posé,
désinstallé/réinstallé libre office et mon correcteur d’orthographe ne
fonctionne toujours pas :-( la langue français est bien sélectionnée dans la
barre en bas, le dico est installé je désespère.
Je suis sous w7 (désolé plus le courage de linux pas le niveau)
Merci de votre aide

étant sous linux, je ne connais pas win7, mais avec vous regarder les paramètres lingustiques dans libreoffice->options->paramètres lingustiques

il faut activer dans lingustiques les dictionnaires utilisateur et cocher français.

cordialement

--
François-Marie BILLARD
www.billard-francois-marie.eu