Suite ...

Je viens de voir la réponse d'Ysabeau, c'est effectivement aussi une
possibilité à laquelle je n'avais pas pensé. Toutefois, pour mon expérience,
le choix précédent (à gauche) a été conservé au changement de version. D'où
la question, est-ce un nouveau document, ou un document réalisé avec une
ancienne version ?

Michel