J'ai rechargé de multiples fois et j'ai toujours la même erreur...
[image: Images intégrées 1]
Ce qui est étrange c'est que je n'ai cette erreur qu'avec LibreOffice

D'ailleurs au moment où je lance le fichier msi fraichement téléchargé
(quelle que soit la version j'en ai testé 2 : 4.3.7 et 4.4.3 ), j'obtiens
systématiquement le bandeau central bleu d'avertissement windows
[image: Images intégrées 2]
Jamais je n'avais cela auparavant avec LibreOffice....
Je clique alors sur "exécuter quand-même" et le plantage survient toujours
au même endroit pendant la phase "copie des nouveaux fichiers" (la seconde
fois).
Si cela peut aider dans les recherches...