Le 30/05/2015 22:13, news a écrit :

Je ne vois pas :

Donc les titres ne sont pas formattés avec le style de Corps de texte.

Comment les styles doivent être formattés pour apparaitre dans une table
des matières?

Bonsoir,

Le problème n'est pas dans l'application des styles. Les paragraphes utilisent les bons styles. Le problème est dans la définition des styles eux-mêmes. Dans le styliste, si tu cliques droit sur un style de titre > Modifier > onglet Plan & numérotation, tu vois que le niveau de plan est à "Corps de texte". Il faut rétablir le niveau de titre pour chacun des styles. Autre méthode + rapide : Outils > Numérotation des chapitres > onglet Numérotation, sélectionner Niveau l'un après l'autre, et pour chaque niveau sélectionner le style de paragraphe adéquat.
Enfin, il faut bien sûr actualiser la table.

Tout est précisé dans la FAQ :
Pourquoi mes titres de chapitre n'apparaissent ni dans la table des matières ni dans le navigateur, alors que j'utilise les styles Titre x ?
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer/105

A+

Laurent BP