Le 02/06/2015 23:57, sylvie.ferrie a écrit :
Bonsoir,
J'ai fait une lettre très basique de paiement aux fournisseurs, avec cadres "Adresse", "n° de facture", "n° de chèque", "xxx euros". En faisant Fichier, Aperçu, le texte à l'intérieur des cadres est bien aligné verticalement avec le reste du texte. Mais quand j'imprime, c'est trop haut ou trop bas, je n'arrive pas à le régler. Il y a certainement quelque chose de mal défini, mais je me demande bien quoi.

http://www.cjoint.com/c/EFcvT74OMtx

Merci de votre aide
Sylvie

Bonjour Sylvie,

Je reproduis mais je n'ai pas d'idée sur l'origine du problème.

Dans le document on ne peut pas connaître les propriétés de tes "cadres" (le document est protégé ?)

Bernard

--

Bernard Ribot
LibreOffice 4.4.4.1.0+ / Windows 7 x86