Le 04/06/2015 16:39, Thierry Marchalant a écrit :
Bonjour.
version libroffice 4.4.3.2
OS windows 7 (version6.1) SP1
Merci.

Le Jeudi 4 juin 2015 16h12, Bernard Ribot <rib...@gmail.com> a écrit :

Le 04/06/2015 15:50, demande_aide...@libreoffice.org <mailto:demande_aide...@libreoffice.org> a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email: -thierrymarchal...@yahoo.fr <mailto:thierrymarchal...@yahoo.fr> Sujet: - exportation PDF
Question: - Bonjour,
Mon document calc contient des cellules en couleur. Si j'exporte ce document en
PDF, ces couleurs n'apparaissent pas, elles ne sont pas en niveau de gris,
elles ont disparu. comment faire apparaitre ces couleurs dans le PDF?
J'ai cherché dans l'aide, les forum, sur internet et pas trouvé la solution.
Merci.
Thierry.

Bonjour,

Je viens de vérifier avec ma version de LO. L'arrière-plan coloré apparait bien dans le PDF J'utilise les paramètres d'export par défaut (d'ailleurs je n'ai rien trouvé concernant la couleur).

Quel OS ?
Quelle version de LO ?

Bernard

--