A me relire je crois comprendre que c'est le texte de fin: "merci de
m'expliquer" qui peut sembler "impoli".
Désolé, telle n'était pas mon intention au moment de le frappe, je pensais
avoir un autre pb avec mon logiciel que celui en cours.
J'apprécie bien sûr l'aide que je reçois et encore merci à Pierre-Yves!