Re-bonjour,

C'est exactement ce que l'on observe avec ma remarque de ce matin:

"Attention, j'ai rencontré le pb suivant, comme ce sont des fichiers Excel,
il y a à l'ouverture une fenêtre de demande de recalcul des formules, or
cette fenêtre se trouve parfois cachée derrière tous les documents ouverts,
LO ou autre, et on a l'impression d'un fichier qui ne s'ouvre pas ou s'ouvre
vide (je suis sous Vista 32b)"

Michel