Bonjour,

Je copie  des styles de cellule d’un classeur vers un autre grâce à la
procédure suivante :

aArgs(0).Name = "LoadCellStyles"

aArgs(0).Value = true

aArgs(1).Name = "OverwriteStyles"

aArgs(1).Value = True

syntheseSF.StyleFamilies.LoadStylesFromURL(thisComponent.Location, aArgs())

A priori ça se passe bien, car mes styles sont bien copiés mais :

si certains styles sont corrects, d’autres ont perdu leur définition en
route !

tout ce qui est relatif à la police, effet de caractères, alignement semble
correct

par contre des formats de nombre ou date me posent problème :

correct :

0                      pas de décimale ni de séparateur

# ##0,00           2 décimales et séparateur

JJ/MM/AAAA HH:MM:SS

erroné (la copie revient à Standard) :

# ##0,000

JJ/MM/AAAA HH:MM

J’ai cherché mais n’ai pas trouvé de bug correspondant.

LibO 4.4.2.2 Vista-32b

Merci

Michel