Bonjour,

J'ai demandé 2 fois s'il était possible que lors de l'ouverture de "Mes documents" les dossiers soient présentés en ordre décroissant. Il m'a été répondu que c'était bcp de travail pour un nbr d'usagers limités, ce que je peux comprendre.

Mais, lorsque j'ouvre mes documents depuis un sous-dossier (Ctrl+O), serait-il possible si je clique sur "Niveau supérieur Î" de rester bloqué sur le sous-dossier quitté ?

Ex:

Je suis sur ../mes documents/Dossier_15/*fichier_15**.**odt*

> Niveau supérieur

../mes documents/*Dossier_15/*

au lieu de
../*Mes documents/*