Ca marche ! Merci !
Sylvie

Le 17/07/2015 15:48, Michel ANDREU a écrit :
Bonjour,

Cliquer droit sur le nom du fichier et "Enregistrer la cible du lien sous...".
Ouvrir le fichier enregistré.

Cordialement.

Michel

Le 17/07/2015 09:19, sylvie.ferrie a écrit :
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Accéder au document" dans Cjoint, ça n'ouvre que des hiéroglyphes.
J'utilise LO 4.1 avec Windows 8 et Firefox 39.0
Qu'est-ce qui cloche dans mes réglages ?
Cordialement
Sylvie