Bonjour,
je dois compter le nombre de visiteur dans une structure qui n'est
accessible au public que le lundi et mercredi
 j'arrive facilement, avec la poignée d'incrémentation, à trouver tous les
lundi de l'année, puis les mercredi de l'année

mais je n'y arrive pas à le faire  avec les 2 ensembles

avez vous une solution, une piste, un conseil (sauf celui d'aller en
formation) ;-) ?

lundiMercredi.ods
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4155670/lundiMercredi.ods>