Bonjour, soir, etc.

Est-il possible sans macro ou autre complication, et si oui comment, d'avoir un formatage conditionnel sur une ligne ?

Je m'explique, j'ai, par exemple, une feuille ou j'indique les carrés que j'ai prévus de tricoter. Il y a quatre colonnes :

- nom du carré, en VO et en VF (2 colonnes), colonnes A et B
- état (rien, en cours ou fait), liste déroulante soit dit en passant, colonne C
- date de finition, colonne D

Quand un carré est fini : je surligne les noms pour bien voir qu'il est fait (et parce que plus c’est surligné plus ça me dit d'un coup d’œil que j'en ai moins à faire). Mais j'aimerais bien que ça se fasse automatiquement en fonction du contenu de la colonne C (liste déroulante état) ou, si c'est plus simple de la colonne D (qui est vide par défaut et se remplir quand le carré est terminé).

'videmment, je n'ai pas l'intention d'utiliser cette fonctionnalité uniquement pour mes carrés de tricot.

Merci.

--
Ysabeau
en période calcaire