Le 29 juillet 2015 20:06, <demande_aide...@libreoffice.org> a écrit :

> Question: - Quelle est la version de LibreOffice disponible pour le
> Raspberry Pi?
> Je dispose à ce jour de la version 3.6.1.2. Quand j'essaie d'installer la
> version 4, j'obtiens le message "interrompu en raison du trop grand nombre
> d'erreurs"

​Comment est-ce que vous essayez d'installer libreoffice ?

Si vous utilisez une distribution basée sur raspbian, la version
actuellement disponible devrait être la 4.3.3​.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que l
​a liste
reçoive une copie de votre réponse.