copie de votre réponse.

Email: - jfmer...@aliceadsl.fr
Sujet: - importation base Woks dans Clac
Question: - Bonjour,
J'espère intervenir sur le bon forum.
Je ne suis pas informatien.
Il y a des années j'ai créé une base Works (correspondait à mes besoins)
Vu la limite de la contenance, il m'avait été conseillé d'utiliser OpenOffice.
J'ai copier coller ma base Works dans Calc je rajoutai du texte dans les
cellules.
Tout fonctionnait normalement,
Depuis les dernières versions (5.5 et précèdente) c'est devenu impossible.
Cellule Calc encadré de petits carrés ne respectant pas les cellules.
Merci de bien vouloir m'aider