Le 11/08/2015 23:08, Ysabeau a écrit :
> Super cool ! Merci beaucoup.
> J'imagine que c'est la procédure générique en prime. Maintenant que je
> pense avoir tout bien compris ça va me simplifier la vie et faire gagner
> du temps.
>
> Cela signifie aussi qu'il faut mettre à jour le wiki (et améliorer la
> rédaction).

La rédaction est complète pour les paquets .deb (debian et dérivées),
pour les .rpm il manque effectivement la désinstallation et j'ai du
puiser dans mes souvenirs qui remontent à Mandriva 10.0 !

Bonne journée

jean-Michel

--
Jean-Michel Greneche
Cle GPG (0x642446A8)

 Protégez votre vie privée :
 - Signez/chiffrez vos messages.
 Respectez celle des autres :
 - Masquez les destinataires de vos envois groupés