Juste un rappel, que si vous auriez des informations de dates de calendriers, ou, si vous allez faire part d'une présentation ou participer à une conférence etc. où LibreOffice est représenté, SVP en faire note sur cette liste et je m'assurerai d'en faire note sur notre calendrier LibreOffice[1].

D'autant plus, si vous faites part d'une présentation à un événement, SVP en faire note sure notre page wiki d'événements internationaux.[2]

Merci,

Marc

--
Marc Paré