copie de votre réponse.

Email: - hish...@hotmail.fr
Sujet: - Base - Relations
Question: - Bonjour,
J'utilise LibreOffice Base depuis peu, j'utilisais Access sur un autre
ordinateur.
Sur Access, j'ai déjà pu créer un relation entre deux tables "n...n".
Sur LibreOffice, lorsqu'on crée un relation, elle est automatiquement "1...n".
Est-ce qu'il est possible de la changer en "n...n" ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Blandine