Le 26/08/2015 07:30, Alain (velivelo37) a écrit :

> Ah Wikipedia.... Où on peut lire autant de vérités que de mensonges...
> Enfin, passons...

Dit moi où il y a un mensonge.

> J'ai dit qu'Apple continuait de distribuer Snow Leopard, je n'ai pas dit
> qu'il y avait encore un support. Mais le fait qu'il soit toujours
> distriué, montre bien que Snow Leopard est un OS qui existe encore.

Pas de support = mort du logiciel.

L'informatique ce n'est pas comme l'électronique, il faut que cela
marche et que l'éditeur en fasse le support. Désolé de casser vos rêves.

Je pense que vous ignorez comment marche les ordinateurs et
l'informatique en général.
Croyez nous quand on vous dit de quitter Mac OS 10.6 et de passer sur un
système plus récent. Votre matériel (électronique) fonctionne, parfait.
Il existe plein de distributions Linux qui tourneront dessus comme un
charme.