Bonjour,

Le 08/09/2015 16:45, LC_Libre a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec Snow Leopard, je plafonne à  la dernière de la branche 4.3.
> Pour savoir quelle version fonctionne avec Mac OS 10.7, ce n'est pas
> cette page http://fr.libreoffice.org/get-help/system-requirements/#Apple
> qui pourra vous aider. Elle n'a pas été  mise à  jour depuis des lustres.

Dans ce cas il faut me prévenir, un message avec un sujet explicite sur
l'une des listes francophones suffit pour ça.

> @Michel
> encore cette fois, j'ai mis un moment à retrouver la compatibilité des
> versions OS>LibreOffice.

Est-ce que la version en anglais est correcte ?
https://www.libreoffice.org/get-help/system-requirements/#Apple

Si c'est bon je la traduirai pour la page en français.

Bonne journée
JBF