On 12/09/2015 21:47, Gérard Fargeot wrote:
> Gérard Fargeot wrote

>  Ou plus simple :
> Rechercher & remplacer (Ctrl+H),
> dans le champ rechercher \n
> dans le champ remplacer une espace
>
> vérifier que la case expressions régulières est cochée
>
> Rechercher tout puis remplacer tout.

Merci, voici une bonne solution !

Après mes recherches dans les méandres de Notepad++ j'avais compris
qu'il fallait remplacer les CR LF dans le texte de la cellule, mais la
recette n'était pas la bonne: Je cherchais à remplacer \r\n par \n ,
mais c'était visiblement faux.  Il faut remplacer par une espace.