Oui, bien sur, vous avez raison… je voulais évoquer le fichier d’installation…
--
Alice Méchain-Grivel, Coordinatrice d'édition
40 venelle du Pressoir neuf - 45000 Orléans (sur rendez-vous)

06 84 09 59 27
cont...@alis-com.fr <mailto:cont...@alis-com.fr>
www.alis-com.fr <http://www.alis-com.fr/>

FB : AlisComOrleans <https://www.facebook.com/AlisComOrleans>
Twitter : @AlisCom45 <https://twitter.com/AlisCom45>
AlisCom' fait partie de la Coopérative d’activités et d'emploi Artéfacts
d’Orléans

Merci de nous aider à préserver l’environnement en n’imprimant ce courriel
qu’en cas de nécessité.