Ok merci beaucoup, je vais essayer ça ce soir :-)

Olivier MORELLE
Développeur Formateur
Service INFORMATIQUE
Commune de La Londe les Maures
Tél : 04 94 00 05 84
Fax du service : 04 94 00 05 86
informati...@lalondelesmaures.fr
http://www.ville-lalondelesmaures.fr
Notre environnement est fragile, merci de n’imprimer ce mail qu’en cas de
nécessité.