Bonjour, si le format .DOC n'est pas obligatoire,
le mieux c'est d'enregistrer le document au format LibreOffice (.odt) et le
relire au même format dans la nouvelle version.

sinon LibreOffice doit constamment faire de conversion/exportation, ce qui
n'est pas efficace...
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com