Il me semblait que cette erreur pouvait être reproduite si on cliquait sur
un document dans l'explorateur (juste après la toute première installation)
et sans avoir déjà démarré Libo.
aussi, je me demandais si un triple/voire quadruple clic sur l'icone ne
générait pas ce problème... (peut-être effectivement un lock dans ce cas).
Est-ce que tu pourrais tester cela ? (ouverture d'un doc. via
l'explorateur, sans avoir ouvert libo avant).

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com