À moins qu'une bonne âme ait une macro qui permette d'afficher la boîte de
dialogue "Rechercher et remplacer" avec certains paramètres déjà définis
... ;-)

*Gérard Laloux*
*Secrétaire de direction*

*Institut Sainte-Marie*
- section secondaire -
Rue de l'Eglise, 7  6210 *RÈVES*
Tél : 071.84.99.26    Mob. 0494.59.03.28
FASE : 1106
http://ismreves.net