Bonjour,

La question a déjà été posée, est-ce que la réponse donnée vous convient ?
c'est ici:
http://nabble.documentfoundation.org/accessibilite-tt4163515.html#a4167372

Cordialement,
Michel

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que la lsite
reçoive une copie de votre réponse