De : Laurent Balland-Poirier [mailto:laurent.balland-poir...@laposte.net]
Envoyé : vendredi, 18 décembre 2015 12:00
À : sylvio.sch...@bluewin.ch; users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] Remplacer OpenOffice par LibreOffice

Le 17/12/2015 23:26, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une
> copie de votre réponse.
>

> Email: - sylvio.sch...@bluewin.ch
> Sujet: - Remplacer OpenOffice par LibreOffice
> Question: - Je travaille actuellement avec OpenOffice et désire passer à
> [...]
Bonjour,

ApacheOpenOffice et LibreOffice sont deux programmes qui n'utilisent pas les
mêmes répertoires d'installation. Ils peuvent donc cohabiter sur le même
ordinateur.
Tous les deux peuvent ouvrir les mêmes types de fichier, mais c'est le dernier
des deux qui aura été installé qui sera associé par le système aux fichiers.
Certaines fonctionnalités avancées de LibreOffice ne sont pas implémentées dans
ApacheOpenOffice, mais il n'y aura pas de soucis pour reprendre tes documents
faits avec ApacheOpenOffice dans LibreOffice.

votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie
de votre réponse.

A+

Laurent BP

---