Bonjour,

Probablement car pour chaque feuille qui n'apparaît pas à l'aperçu, aucune
zone d'impression n'est définie:

Pour chaque feuille :
        Format > Zone d'impression > Définir ou Editer:
Définir utilise la plage de cellules sélectionnée avant d'appliquer la
commande.
Editer permet d'entrer la plage à la main.

Cordialement,
Michel

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une
copie de votre réponse.