Le 27/12/2015 16:58, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email: - i.sh...@mac.com
Sujet: - texte très important
Question: - Bonjour

SVP j'ai besoin aide j'ai perdu un texte tres important lors d'un redémarrage
inopiné du mac. Ce texte était déjà enregistre mais pas la fin. au redémarrage
un message erreur me dit qu'il arrive pas a restauré ce texte puis il me dit
qu'il enregistre. Je viens de fouiller tous le mac rien n'a été enregistrée !
Pourquoi le texte n'est pas enregistre automatiquement. Mais surtout comment le
retrouvé?????

Merci du fond du coeur pour votre aide ce texte est hyper important.

ps jai un time capsule

Cordialement

Bonjour

vous n'arrivez pas a ré-ouvrir votre fichier ou ce fichier est inexistant sur votre disque ?

--
François-Marie BILLARD
www.billard-francois-marie.eu