Bonjour Bernard et tous,
Le 28/12/2015 15:41, Bernard Escaich a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un souvenir assez lointain de classeur Office de Microsoft (je
> ne parle pas de classeur de tableur) où on pouvait mettre plusieurs
> documents de texte, tableur,... Je rêve, pour compléter la demande de
> ce fil, d'avoir cette fonction et de pouvoir éditer des documents
> complexes comportant les différents types de documents pour pouvoir
> les imprimer, transformer en pdf ou en page HTML. Ils pourraient être
> accessibles par des onglets ou un menu hiérarchique ou une liste.

Elle m'a souvent manqué également.

Pour suivre les travaux de design en cours ou passés, le blog était ici:
http://user-prompt.com/de/portfolio/libreoffice/
le nouveau blog de l'équipe est ici:
https://design.blog.documentfoundation.org

Les mockups, réflexion, travaux en cours:
https://drive.google.com/folderview?id=0B6qJrVIa0SAlcFV0Q2lWMmdUcW8&usp=sharing
portés sur le wiki une fois terminés.

Le wiki de l'équipe est ici:
https://wiki.documentfoundation.org/Design

Bien sûr vous pouvez faire vos suggestions directement auprès de
l'équipe, n'hésitez pas à parcourir les archives pour voir ce qui a été
discuté précédemment.

À bientôt
Sophie

--