marché.MerciXavier

      De : Laurent BALLAND-POIRIER <laurent.balland-poir...@laposte.net>
 À : xduca...@yahoo.fr; users@fr.libreoffice.org
 Envoyé le : Mardi 29 décembre 2015 12h59
 Objet : Re: [fr-users] icones floues

Le 28/12/2015 16:25, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Email: - xduca...@yahoo.fr
> Sujet: - icones floues
> Question: - Bonjour,
> Les icones de la suite libre office et calc apparaissent avec une mauvaises
> définitions et malgré toutes mes recherches je ne parvient pas à resoudre ce
> problème.
> j'aimerai bien vous envoyer une copie d'ecran ais je ne peux pas.
> merci d'avance pour votre réponse.
> Xavier

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation ? Quelle est la résolution de
votre écran ?

Quelle version de LibreOffice utilisez-vous ?
Ouvrez le menu Aide > À propos de LibreOffice et copier les 3 premières
lignes pour le savoir.

Il n'y a que les icônes qui sont "floues" ? Qu'en est-il du volet
latéral, du menu, du texte, etc. ? Observez-vous cela uniquement dans
LibreOffice ou dans d'autres logiciels ?

Quel style d'icônes utilisez-vous ? Quelle taille ?
Ouvrez le menu Outils > Options > LibreOffice > Affichage, rubrique
Style et taille d'icône

La liste ne prend pas les fichiers attachés (comme une copie d'écran),
mais vous pouvez les déposer sur un site tiers comme http://cjoint.fr et
insérer le lien dans votre message.

reçoive une copie de votre réponse.

A+