-------- Message transféré --------
Sujet :         RE: [fr-users] Effacer partie d'image
Date :  Mon, 25 Jan 2016 12:16:42 +0100
De :    Nicolas - François - MEMMI <nfme...@hotmail.fr>
Pour :  LC_Libre <lu...@free.fr>

Merci

pour cette astuce que je viens d'expérimenter;
ça peut dépanner efficacement en effet et de façon
moins fastidieuse que de mettre un cache (ce que
je faisais avant).
Bonne journée

<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail> This email has been sent from a virus-free computer protected by Avast. www.avast.com <https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>

--
Système technique : Mac OS 10.10.5, RAM 8 Gio, LibreOffice 4.4.5.2 & 5.0.3.2